🎃 Pumpkin Autumn Challenge 2020

Mes chers amis lecteurs et fervents bookdragons, l’été touche bientôt à sa fin et l’automne approche à grands pas ! Prenez vos plaids, votre tasse de chocolat chaud et découvrez quels sont les livres que j’emmène avec moi dans ce challenge ! ☕


🍁 Pumpkin Autumn Challenge 🍁


La très talentueuse Guimause Terrier ( Youtube | Blog | Instagram |Twitter | Facebook ) nous offre une nouvelle édition de son Pumpkin Autumn Challenge. Ce challenge consiste à créer une “petite” pile à lire – PAL- en fonction des trois différents menus proposés : automne frissonnant,  automne douceur de vivre et automne des enchanteresses.  

Si vous êtes intéressé.e, voici le lien du groupe “Pumpkin Autumn Challenge” sur Facebook.

Pour ma part, entre les trois menus proposés cette année, j’ai choisi ces deux menus : automne frissonnant et automne douceur de vivre.

Pour plus d’informations, je vous conseille de regarder cette vidéo expliquant le challenge :


🍂 Automne Frissonnant 🍂

“Je suis médée, vieux crocodile !”

Trahison / Thriller / Policier / Horreur / Epouvante 

“Les Chimères de la Sylve Rouge”

Gothique / Vampire / Créature de la nuit

“Les supplices de la belladone”

Un livre à la couverture noire

“Esprit es-tu là?”

Fantôme / Fantôme du passé / Famille Historique / Classique 


Automne Douceur de vivre

“Il fait un temps épouvantail !”

Halloween / Samhain / Automne

“Siroter un chocolat chaud sous les saules”

Anthropomorphisme / Enfance / Feel Good / Cocooning

“Fáfnir ton assiette sinon pas de piécette !”

Créatures légendaires et fantastiques / Petit Peuple / Féerie / Conte / Légende / Mythe

“A window to the past”

Sorcière / Sorcier / Magie / SFFF



Retrouvez moi sur Goodreads et Instagram

Articles Similaires

Derniers Articles :

7 réponses sur « 🎃 Pumpkin Autumn Challenge 2020 »

Laisser un commentaire